750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
8 mars 2009

cuisine by véro!

          Ma sœur me fait une très sérieuse concurrence, je sais pas si j'aurai dû vous le publier...je vais devoir fermer boutique! En tout cas ce sont ses collègues de boulot qui vont être contents! Bravo ma Véro!

DSC03447_1_
Brownies, roses des sables, mini tartes citron, tuiles, croquants coco...tu m'en gardes un peu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous aussi on en veux ! Biz à vous deux !
K
Je veux les même quand je viendrais! <br /> Comme ca a l'air bon!!!
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité