750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
31 mars 2009

Noix de St Jacques en robe de brick!

             Une recette originale de Sophie Dudemaine qui m'a fait saliver dès que j'ai ouvert mon cuisine actuelle! Je me suis dit cette recette est pour toi! certes les coquilles St Jacques ne sont pas données mais ça vaut le détour! Laissez vous tenter par le croquant de la recette!humm!

DSC00815

Pour 10 Noix St Jacques
3 feuilles de brick
1 œuf battu
de la farine
une poêle bien chaude avec de l'huile d'olive!

DSC00809 DSC00810

              Couper nos feuilles de brick en lamelles ou bandelettes très fines! Puis passer les St Jacques dans l'œuf d'abord, puis dans la farine (vous verrez ça colle bien!!) et enfin dans nos bandelettes de brick! Déposer dans la poêle bien chaude et laisser dorer quelques minutes en prenant soin de bien les retourner! Vous pouvez servir ça sur un lit de légumes ou avec un risotto comme c'est le cas ici! Bon appétit bien sûr (dédicace à Joël)!

DSC00822

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super beau !! Ça a l'air très bon... biz
B
C'est un régal pour les yeux et surement pour les papilles.
C
voilà une excellente idée, très chic !
V
effectivement c'est chic et parfait pour un repas de fête! félicitation, encore une belle recette.
S
Ohhhh superbe!!! J'adore, c'est chic et rafinné, bravo!!
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité