750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
4 avril 2009

Les gariguettes sont dans l'assiette!

Une jolie coupe de gariguettes accompagnées de framboises pour fêter le printemps, les beaux jours, les vacances...pour moi ce sont les premières de l'année, il paraît qu'il faut faire un vœux...!
DSC00873

            Un jus de citron, quelques feuilles de menthe fraîche et un demi sachet de sucre vanillé pour deux belles coupes de fruits rouges. Les gariguettes...on les paye au prix fort mais elles méritent les p'tites!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité