750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
10 mai 2009

Les plantes aromatiques

Un petit aperçu de mes jardinières de plantes aromatiques...sur le balcon! Un pur bonheur d'aller piocher ses herbes sur sa terrasse ! C'est pratique et économique...je vous le conseil ! Pour ma part, j'ai choisi : ciboulette, basilic, persil frisé, coriandre, thym, menthe (achetés en pot et replantés en jardinière avec du terreau pour plantes aromatiques...très simple ; il faut arroser abondamment la première fois puis une fois tous les 3 jours et en été, on peut arroser tous les jours).
Un petit coin de verdure et des odeurs plein les narines, merci à ma frangine pour avoir mis les mains dans le terreau!

DSC01307

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon chéri m'a préparé un petit coin aussi, dans le jardin, il me tarde que ça pousse.
V
ça vaut le coup d'avoir mis les mains dans la terre!!! c'est beau tout se vert!
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité