750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
17 mai 2009

Un TAG!

J'ai été taguée par Nadjibella du blog "saveurs et gourmandises" (à visiter d'urgence et sans modération!).

*Citer 8 souhaits :

Qu'on arrête de stigmatiser, catégoriser, stéréotyper

Que les gens que j'aime soient heureux et en bonne santé

Garder une santé d'enfer (pour pouvoir faire du sport) !

Garder l'envie de rigoler, de vivre, d'aimer!

Réussir dans les défis que j'entreprendrai

Voir ma famille et mes amis réussir dans ce qu’ils entreprennent

Rendre heureux l'homme que j'aime

Pouvoir toujours cuisiner et déguster (...sans grossir!!)

*Dire à quoi font penser ces mots :

Message : liens

Blog : progrès, échanges

Prix : en hausse!

Croix : dévouement de la croix rouge

Scrap : loisirs, création

Création : talent, passion

Bonheur : vie

Vie : qu'il faut en profiter

Enfant : l'aventure

Passion : vie, bonheur .

Il faut à mon tour taguer 6  personnes :

              Pas évident de choisir parmi tant de blogs, en tout cas si certains ou certaines n'aiment pas être tagués, c'est vraiment sans obligation, je ne serai pas vexée!!

"La Cuisine de Sonia"
"Laeti' plat"
"la cuisine de sophie"
"Le blog de MoKaMiLLa"
"La popotte de Manue"
"mirlito"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité