750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
11 juillet 2009

Une récompense!

Aujourd'hui pas de recette mais juste un message de remerciements! d'abord pour Nadjibella du blog "saveurs et gourmandise" qui m'a décerné un prix ! C'est toujours un plaisir de recevoir une récompense surtout venant d'un blog que je regarde tous les jours et pour lequel j'ai beaucoup d'admiration : de sa cuisine du monde avec laquelle on voyage à ses pâtisseries avec lesquelles on salive, vous l'aurez compris on ne ressort pas indemne d'une visite chez Nadjibella !
Ensuite pour vous, pour vos commentaires qui me font progresser et poursuivre mon aventure sur la blogosphère ! Je prends beaucoup de plaisir à faire ce blog et j'espère vous le faire ressentir!
Voilà! je vous souhaite à tous un excellent week end et je vous retrouve lundi pour une nouvelle semaine gourmande! Je vous embrasse!

d_lices_de_blog_____

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des recettes magnifiques sur ce blog que je découvre !
O
j'adore les raviolis!! merci pour le partage.
K
Félicitations ! C'est mérité !
A
Bravo pour ton prix bon soirée!
V
bravo!<br /> decidement, c'est la journée des prix!!<br /> j'en ai reçu un aussi lol
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité