750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
10 septembre 2009

Pas de recette!...de la lecture!

Aujourd'hui pas de recette mais un joli livre de cuisine à feuilleter sans modération ! Merci ma tat's ! (Qui a même pris la peine de le faire dédicacer...c'est un amour!)

P1000209

En tout cas je vous le conseille vivement, on se régale autour d'une "cuisine traditionnelle et familiale, pleine de saveurs et d'authenticité". Les textes sont de Sonia Ezgulian que vous avez peut-être eu l'occasion de croiser chez Joël Robuchon ou dans son ancien restaurant "L'Oxalis" à Lyon. Elle publie des ouvrages très gourmands (avec la complicité de son mari, E.Auger) que vous pouvez découvrir ici " les sardines filantes - consulting - creation de livres - cours de cuisine " et créée des recettes emplies d'originalités.
Quelques images très colorées pour vous mettre en appétit...

P1000217

P1000218

P1000219

P1000220

P1000221
Les Photos sont de Damien Grenon, vraiment très belles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai suivi chaque année "l'amour est dans le pré" et vu que les français sont de plus en plus nombreux à faire de même, ça ne m'étonne pas vraiment de voir publier un tel livre. Même si on s'éloigne un peu du topo de départ, ce bouquin profite du phénomène et propose un thème très à la mode : la cuisine terroir !<br /> <br /> Mais vu ton billet et certains commentaires, on semble s'éloigner du livre simplement marketing et avoir un recueil de recettes véritable digne de ce nom !
O
c'est sympa ce livre
F
J'adore les livres de cuisine, ça donne plein d'envies!...Merci de nous en faire partager qq pages.<br /> J'aime beaucoup ta recette précédente de figues au chèvre. Ce doit être un régal.<br /> Amicalement,<br /> Flo
C
A toi de jouer !
C
je vais noter ce livre sur ma liste du pere noel (il est jamais trop tot pour bien faire :) )
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité