750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
20 septembre 2009

Tagguée!

6 petits bonheurs du quotidien qui nous tiennent à cœur (pour faire plaisir à Karinette de " Comme à la maison" qui m'a fait cet honneur!)
1.Préparer un repas pour des amis ou la famille et y passer la journée si il faut!
2.Cuisiner avec ma sœur
3.Lire...la trilogie millénium par exemple
4.Faire du sport...
5.et l'enseigner
6.Manger!
                                                       Je vous embrasse...et au passage faites un tour du coté de chez Karinette, ça va vous mettre non seulement l'eau à la bouche mais aussi la patate pour toute la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups je voulais commenter la tarte...
M
Super appétissante cette tarte tout en volume!!
K
Oh !!! J'adore tes p'tits bonheurs !<br /> Bravo tag réussi !
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité