750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
22 décembre 2011

Bonnes fêtes de fin d'année !

osmbanner1

Grâce au blog de Silvia (bannière ci-dessus) et au site "Qui veut du fromage", j'ai eu la chance de remporter un panier gourmand...très gourmand !!! Du Boursault, du pain d'épices de qualité, de la gelée de coing...trop chouette ! Merci Silvia ! C'est un peu Noël avant l'heure !

panier_boursault

L'occasion pour moi de vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Profitez bien des moments en famille et entre amis et moi, je vous retrouve à la rentrée pour de nouvelles gourmandises. Merci pour cette belle année sur la blogosphère culinaire, pour vos commentaires chalheureux, encourageants qui m'aide à poursuivre l'aventure de ce blog. Je vous fais des grosses bises et surtout, n'oubliez pas de vous régaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ce colis :)
C
Wouah !! Bravo !!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi et à bientot
E
Joli panier gourmand!
S
Merci pour ton clin d'oeil! :-) <br /> <br /> Je suis vraiment heureuse que tu aies gagné ce magnifique panier gourmand et je remercie "Qui veut du fromage" de m'avoir donné la possibilité de te le faire gagner. Bonne dégustation! <br /> <br /> Je te souhaite des excellentes fêtes de fin d'année et un magnifique 2012 !!<br /> <br /> Bonnes Fêtes, bises<br /> <br /> Silvia
C
Joli colis gourmand !
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité