750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
1 janvier 2014

Le best of 2013 ...

top 2013 

"On ne peut pas faire de cuisine si l'on aime pas les gens" Joël Robuchon.

*   *   *

Avant toute chose, Bonne et heureuse année 2014 ! Je vous souhaite évidemment le meilleur pour cette nouvelle année qui commence. Quelle soit gourmande, joyeuse, déterminante, surprenante ...

Je vous remercie beaucoup de me suivre régulièrement sur ce blog, d'apprécier les recettes que je propose et de me faire progresser par vos critiques (presque!) toujours constructives. Cette année, j'ai essayé de vous détailler davantage les étapes de mes recettes avec des "photos montage" ; j'apprivoise de plus en plus l'ordinateur et je me régale je dois l'avouer. J'ai trouvé beaucoup d'inspiration sur les blogs anglais, mais aussi dans les nombreuses revues de cuisine auxquelles je suis abonnée. Bref, une année riche en gourmandise où j'ai pu cuisiner pour les gens que j'aime et me faire plaisir aux fourneaux. Une passion qui s'etoffe chaque année au point que certaines nuits, je me réveille pour penser à ce que je vais bien pouvoir tester et cuisiner ... !

*   *   *

Comme chaque 1er janvier, je vous présente les recettes qui ont marqué mon année 2013. Il est toujours très difficile de faire un choix et certaines recettes vont peut-être vous paraître un peu simplistes pour avoir leur place dans un best of. Mais j'ai opté pour des valeurs sûres, des recettes que j'ai réalisées plusieurs fois, déclinées ensuite et que l'on a adoré justement par leur simplicité. Vous retrouverez également des choses plus gourmandes qui demandent davantage de préparation. N'hésitez pas à parcourir le blog pour retrouver l'ensemble de mes recettes et vous faire votre propre best of ! 

IMG_7865 IMG_6708

IMG_6507 IMG_6216

IMG_6109 copie IMG_5963

IMG_5930 IMG_5577

IMG_5582 copie IMG_5369

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne et heureuse année 2014
N
Bonne année 2014 à toi & ta petite famille! Bien vrai cette citation! Merci pour toutes ces recettes! Bisous
V
Hum beau récap qui me met en appétit !<br /> <br /> Très belle nouvelle année à toi aussi avec beaucoup de bonheur ...
M
Belle retrospective que voici!<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
T
une belle palette de recettes
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité