jeudi 22 novembre 2012

Pizza Stromboli

Idéal pour changer un peu des classiques, cette pizza roulée dans sa pâte est vraiment très bonne et originale ! Dénichée sur le blog que je ne présente plus "La popote de Manue", nous n'avons pas été déçus du résultat. La garniture peut varier selon vos envies ou selon les stocks du frigo, nous, nous avons opté pour une valeur sûre : jambon, champignons, parmesan. 

IMG_4606

Pour la pâte (J'ai divisé les proportions de la pâte par deux, nous n'étions que 3...il n'est rien resté ! mais je vous donne les quantités d'origine)500 g de farine, 300 à 320 ml d'eau, 3 càs d'huile d'olive, 2 càc de sel, 20 g de levure fraîche.

Délayez la levure fraîche dans 50 ml d'eau tiède. Dans le bol du robot ou dans un grand saladier, déposez la farine et y verser 250 ml d'eau tiède. Ajouter l'huile d'olive et la levure délayée. Mélangez du bout des doigts pour commencer puis plus énergiquement ensuite ou pétrir avec le pétrin de votre robot en ajoutant le sel dès que la farine a absorbé l'eau. Pétrir environ 10 minutes, jusqu'à obtenir une pâte homogène. 

IMG_4590 IMG_4591               

Couvrez d'un papier film et laissez pousser 1h ou 2 à température ambiante, le temps que la pâte puisse doubler de volume. Une fois ce temps écoulé, farinez légèrement votre plan de travail et déposez votre pâton dessus. Dégazez en plantant votre doigt à plusieurs reprises dans la pâte, reformez une belle boule et étalez-la sous la forme d'un rectangle. Réservez-le sur un papier cuisson. 

IMG_4593 IMG_4596

Garnir selon vos envies, pour moi, sauce tomate, grandes lanières de jambon (les tranches coupées en 3 dans la longueur, plus simple à rouler ensuite), champignons de Paris revenus à la poêle et parmesan fraîchement râpé et origan séché pour finir. On roule délicatement, on laisse pousser 15 minutes et on badigeonne la pizza d'huile d'olive au pinceau sur le dessus.

IMG_4597 IMG_4599

Terminez par pratiquer des entailles avec un couteau bien aiguisé ; les entailles vont donner la largeur des parts que vous voudrez couper, donc faites-en régulièrement sur tout le boudin de pâte. Enfin, enfournez dans un four préchauffé à 200°C pour 30-35 minutes. Servir avec une petite salade de mâche...trop bon ! 

IMG_4603

Posté par 19821975 à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,


jeudi 5 juillet 2012

Pizza blanche aux rougets et à la tapenade

Pour celles et ceux qui reçoivent la newsletter en double, et vous êtes nombreux à me le signaler, je suis bien désolée mais cela vient d'un dysfonctionnement de canalblog. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre ! Merci.

Réponse de Canalblog suite à ma réclamation : "Bonjour, C'est normal et il n'y a rien a faire. Cela est du a la panne de serveur de la nuit de samedi a dimanche. Comme a chaque fois quand le serveur d'envois des news est bloqué, cela génère un bouchon et des doublon dans l'envoi (de nombreux blogueur ayant envoyé en double ou triple leur news)".

Je vous propose aujourd'hui, une recette qui fait suite à mon billet de lundi : une pizza à la mozzarella, tapenade et rougets. Un véritable délice et une garniture qui sort un peu des "sentiers battus". C'est une tarte vue dans le "Cuisine et Vins" juin-juillet-août qui m'a inspirée. Testez là, c'est du bonheur ! Pour la pâte, toujours la même, celle de Carole du blog AlterGusto. Croustillante et moelleuse, elle est parfaite ! L'avantage en plus, c'est qu'il faut la préparer plusieurs jours à l'avance et l'entreposer au frigo, question organisation, y'a pas mieux !

IMG_3217 copie copie

Pour 4-6 personnes (si c'est en plat ou en entrée) : 1 pâte à pizza, 1càs d'huile d'olive, 250g de mozzarella, 5-6 filets de rougets, 2càs de tapenade, du thym frais et des feuilles de basilic fraîchement ciselées, du poivre.

Préchauffer le four à 250°C. Sur un plan de travail bien fariné, étaler la pâte en forme de cercle en la repoussant et en appuyant légèrement avec la paume de la main pour l’étirer (Conserver une épaisseur un peu supérieure pour la croûte). Vous pouvez le faire au rouleau aussi. Préparer une plaque recouverte de papier cuisson et y déposer la pâte au centre.

1.IMG_3212 2.IMG_3213 3.IMG_3214

Badigeonner l'huile d'olive (1) ; par dessus, émietter la mozza (laisser 1 à 2cm sur les bords, la mozza va s'étaler)(2), parsemez de petits tas de tapenade (3), saupoudrer de thym et de basilic, poivrer. Enfourner pour 10 minutes, puis disposer les rougets (côté peau vers le haut) en étoile et remettre à cuire 5 minutes. Chaud devant !

IMG_3226


Posté par 19821975 à 07:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 10 avril 2012

Tartelettes en croûte de Bacon

Une idée toute simple et vraiment très sympa découverte dans l'émission "Simple et Délicieux" présentée par Donna Hay sur Cuisine +. Le bacon devient croustillant à souhait et la garniture légèrement soufflée, extra ! Servez-la sur une tranche de pain grillé et une petite salade verte et le tour est joué ! L'idéal est de réaliser ces tartelettes dans des petits moules en aluminium.

IMG_2810 copie

Ingrédients pour 4 tartelettes (13cm de diamètre) : 6 œufs, 250g de crème fraîche épaisse, 2càs de persil plat, du poivre, 6 tranches fines de bacon découenné ou de lard fumé.

Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, battre rapidement à la fourchette les œufs puis y ajouter la crème, le persil et le poivre. Fouettez à nouveau pour obtenir un mélange homogène. Mettre du bacon en guise de pâte brisée en remontant sur les bords et remplir de garniture. Cuire 20-25 minutes. C'est prêt ! Je vous mets en lien une vidéo de la recette mais c'est en anglais.

IMG_2807 copie

Posté par 19821975 à 07:00 - - Commentaires [47] - Permalien [#]

jeudi 26 janvier 2012

Pizza sans croûte de Nigella...express !

Nigella Lawson n'est pas en reste d'idées géniales et de bonnes recettes qui embellissent et facilitent notre quotidien. Cette version de la "pizza sans croûte" est, pour reprendre les mots de Nigella, "une imposture" ! le goût ne ressemble en rien à la traditionnelle pizza mais la présentation s'en rapproche fortement. Une version express réalisable avec les ingrédients que tout le monde a dans son frigo, je vous le dis, Nigella a encore frappé fort !! La texture est "soufflée", légère, c'est un délice. Une recette que j'ai reprise en regardant son émission sur CUISINETV. A décliner à l'infini ! (La recette est pour 4 si c'est une entrée et pour 2 si vous en faites votre repas...mon chéri se l'ait engloutie tout seul...)

IMG_2438

ÉTAPE 1 : 1 œuf, 250ml de lait demi écrémé, sel/poivre, 100g de farine, 50g de cheddar ou gruyère râpé.

Commencez par graisser un moule à tarte ou une poêle allant au four (diamètre 20-25cm). Dans un saladier, mélangez à la fourchette, tous les ingrédients et le verser dans le moule beurré. Enfournez à 200°C pour 15-20 minutes (chaleur ventilée sur mon four)

ÉTAPE 2 : Une fois le temps de cuisson écoulé, sortir la "pizza" du four et ajouter une garniture de votre choix (rondelle de chorizo, jambon cru, pancetta...). Saupoudrez d'une petite poignée (20g environ) de fromage de votre choix et ré-enfourner pour faire fondre et dorer le tout environ 5-10 minutes (j'ai modifié la chaleur de mon four en utilisant le grill, toujours à 200°C). C'est prêt ! Et là, ça ressemble vraiment à une pizza ! Vous pouvez, comme Nigella, ajouter de la sauce pimentée dessus et le servir avec du concombre, des tomates cerises et des branches de céleri. Une simple salade verte est aussi parfaite !

IMG_2423

Posté par 19821975 à 07:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 17 octobre 2011

Tarte au Philadelphia et échalotes caramélisées

A la maison, on ne se lasse pas des tartes salées : des repas prêts rapidement, dégustés avec une p'tite salade et le tour est joué ! J'ai trouvé cette recette sur un magazine espagnol et c'est un véritable délice aussi bien chaud que froid. Une pâte croustillante au cumin et une garniture simple avec des échalotes qui ont caramélisées dans un peu de miel...miam miam ! (les photos ont été prises une fois la tarte refroidie mais sinon, la garniture fait "soufflée")

IMG_1978

Pour la pâte : 75g de beurre,  150g de farine, 1 pincée de sel, un peu d'eau, 1 càc de cumin en poudre (vous pouvez ajouter une càs de graine de pavot).

Sortez le beurre 30 minutes avant. Dans un saladier, mélangez du bout des doigts la farine, la pincée de sel, le cumin et le beurre coupé en morceaux. Appuyez bien sur les morceaux de beurre pour les incorporer. Ajoutez un peu d'eau (au fur et à mesure) pour pouvoir former une boule de pâte bien lisse. Réservez au frais 20 minutes. Étalez une feuille de papier cuisson, mettre la boule de pâte dessus puis mettez une nouvelle feuille de papier cuisson sur cette boule. Prenez le rouleau à pâtisserie et étalez la pâte entre ces deux feuilles. Cette astuce évite de remettre de la farine et évite également que la pâte ne s’effrite, c'est top. Une fois la pâte étalée, retirez délicatement une feuille de papier cuisson et retournez la pâte dans le moule anti-adhésif. Retirez alors le second papier et foncez votre moule comme d'habitude. Piquer la pâte avec une fourchette et enfournez pour 10 minutes à 180°C le temps de préparer la garniture. 

IMG_1980

Pour la garniture : 250g de Philadelphia, 3 œufs (jaunes et blancs séparés), 6 échalotes, 3càs d'huile d'olive, du poivre, 2càs d'eau et 2càs de miel assez neutre.

Coupez finement les échalotes et faites les suer dans une poêle sur feu doux avec l'huile d'olive environ 10 minutes. Ajoutez ensuite le miel liquide et l'eau et poursuivre la cuisson 5-7 minutes jusqu'à ce que les échalotes soient bien confites. Réservez. Dans un saladier, mélangez vigoureusement le creem cheese et les jaunes d’œufs afin d'obtenir une préparation souple et lisse. Montez les blancs avec un batteur et ajoutez-les au mélange précédent à l'aide d'une maryse, en soulevant la préparation du bas vers le haut. Assaisonnez. Pour les échalotes, vous pouvez, soit les répartir sur le fond de tarte, soit les mélanger à la préparation au philadelphia. Versez le tout sur le fond de tarte pré-cuit et enfournez pour 15 minutes jusqu'à ce que le dessus de la tarte soit doré. Servez froid ou chaud avec une salade.

IMG_1988

Posté par 19821975 à 07:00 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags :


lundi 12 septembre 2011

Tarte Espagnole...nostalgie quand tu nous tiens !

68009446

C'est le blog "La Taverne de Ginia" qui a eu la bonne idée d'organiser ce concours sur la cuisine Espagnole ! Je me fais un plaisir d'y participer avec la recette ci-dessous !

Cette année encore, nous sommes repartis en Espagne entre amis, et cette fois encore, nous avons été sous le charme ! Les habitants, le rythme de vie, la mer, le climat et la cuisine ! Du coup j'ai eu envie de refermer la parenthèse de ces chouettes vacances en utilisant des ingrédients typiques espagnols tels que le Manchego (Le plus réputé et le plus populaire des fromages espagnols fait de lait de brebis de race Manchega), le chorizo et le pimenton (paprika). Le résultat est divin, c'est pour moi une tarte de luxe ! Nous l'avons adoré et l'alliance crevettes-chorizo est à tomber ! J'ai réalisé ma tarte dans mon moule rectangulaire, doublez les proportions (même pour la pâte) si vous utilisez un grand moule à tarte.

IMG_1841

Pour la pâte : 125g de farine ; 50g de beurre ; 1/4 de verre d'eau.

Sortez le beurre 30 minutes avant. Dans un saladier, mélangez du bout des doigts la farine et le beurre coupé en morceaux. Appuyez bien sur les morceaux de beurre pour les incorporer. Ajoutez un peu d'eau (au fur et à mesure) pour pouvoir former une boule de pâte bien lisse. Réservez au frais 30 minutes. Étalez une feuille de papier cuisson, mettre la boule de pâte dessus puis mettez une nouvelle feuille de papier cuisson sur cette boule. Prenez le rouleau à pâtisserie et étalez la pâte entre ces deux feuilles. Cette astuce évite de remettre de la farine et évite également que la pâte ne s'éffrite, c'est top. Une fois la pâte étalée, retirez délicatement une feuille de papier cuisson et retournez la pâte dans le moule anti-adhésif. Retirez alors le second papier et foncez votre moule comme d'habitude. Réservez au frigo le temps de passer à la suite.

IMG_1837

Garniture : une vingtaine de crevettes crues décortiquées ; une vingtaine de rondelles de chorizo ; 2 petits oignons nouveaux ; 1/4 càc de pimenton ; 2 oeufs légèrement battus ; du poivre ; 15cl de lait ; quelques copeaux de Manchego. 

Préchauffez le four à 180°C. Commencez par faire revenir quelques instants dans une poêle les rondelles de chorizo et les oignons nouveaux émincés très finement. N'ajoutez pas de matière grasse, le chorizo va rendre son gras. Réservez le tout sur une feuille de papier essuie tout. Dans la même poêle, faites revenir les crevettes 2-3 minutes (le temps qu'elles rosissent) puis les déposez sur le fond de tarte. Par dessus, répartissez le mélange chorizo-oignons. Dans un bol, préparez votre appareil à tarte en mélangeant le lait aux oeufs légèrement battus puis en ajoutant le poivre et le pimenton. Versez l'appareil sur la tarte. Terminez par les copeaux de Manchego et enfournez pour 35 minutes (45 pour une grand moule à tarte). Régalez-vous !

IMG_1825

Posté par 19821975 à 07:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 1 septembre 2011

Tarte tatin à la tomate

Une entrée originale et vraiment très bonne. Les tomates sont fondantes et ce p'tit goût de balsamique caramélisé est divin. J'ai trouvé l'idée sur le blog "A la table de Gaelle" et comme elle l'annonce sur son billet "Attention tuerie !". Laissez vous tentez par cette version salée de la tarte tatin et pour les gourmands, agrémentez-la de copeaux de parmesan ou de morceaux de mozzarella...miam miam !

IMG_1801

Ingrédients : 1 pâte feuilletée ; 6 tomates pas trop grosses ; 30 g de beurre ; 2 càs d’huile d’olive ; 4 càs de vinaigre balsamique de bonne qualité ; 1 càs de sucre ; poivre du moulin ; 5 feuilles de basilic ciselée.

Lavez les tomates, essuyez-les et coupez-les en 2 dans le sens de l’épaisseur (ou en trois si elles sont trop épaisses mais ça sera un peu moins joli). Dans une poêle allant au four (si votre poêle ne passe pas au four, il vous faudra transvaser les tomates et le jus de cuisson dans un moule anti-adhésif), faites fondre le beurre et l’huile d’olive puis y disposer les tomates, côté coupé vers le haut. Poivrez généreusement. Saisissez les tomates pendant 5' puis ajoutez le vinaigre balsamique et le sucre autour des tomates en baissant sur feu doux. Laissez mijoter 15 minutes en secouant la poêle d'avant en arrière de temps en temps pour bien que le tout caramélise. Ajoutez alors le basilic ciselé.

IMG_1806

Préchauffez le four 180°C. Déroulez votre pâte feuilletée, piquez-la légèrement avec une fourchette et retournez-la sur la poêle qui contient les tomates. Elle doit dépasser d'au moins 1 ou 2 cm de chaque côté pour pouvoir rentrer ensuite le surplus à l'interieur de la poêle et créer un p'tit "bourlet" appétissant ! Enfournez pour 25', la pâte doit-être bien dorée. Sortez la poêle ou le moule du four et démoulez immédiatement la tatin sur le plat de service (au dessus d'un lavabo, c'est plus prudent!). Servir avec une salade et régalez-vous !

IMG_1804

Posté par 19821975 à 08:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 18 juillet 2011

Tarte estivale salée

Ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas publié une recette de tarte salée et pourtant j'en fait régulièrement. Tellement pratique pour un repas du soir, servie avec une salade c'est du bonheur ! J'ai trouvé la recette de la pâte brisée aux olives noires sur le superbe blog "talons hauts et cacao " et elle est délicieuse ! Nous avons encore plus apprécié la tarte froide, on sent davantage le goût des olives.

IMG_1692

Pour une grande pâte à tarte :

100g de poudre d'amande ; 40g de maïzena ; 220g de farine ; 110g de beurre ; 2 blancs d'oeufs (60g) ; 16 olives noires ;
Thym citron ou origan séché ou basilic séché...(à doser selon les goûts).

IMG_1660

Sortir le beurre un peu avant pour qu'il ramolisse et le couper en dés ; couper également les olives finement. Mélangez du bout des doigts la poudre d'amande, la maïzena, la farine et le beurre jusqu'à ce que la pâte ressemble à un sable grossier. Ajoutez alors les olives et le thym citron et remélangez délicatement. Ajoutez les blancs légèrement battus et mélangez à nouveau. Formez une boule avec la pâte sans trop la travailler, enveloppez-la dans du film alimentaire et réservez au frais au moins 4 heures. Etalez la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé au rouleau à pâtisserie (j'ai trouvé l'astuce génial !)puis foncez votre moule en piquant le fond de la tarte avec une fourchette. Remettre au frais le temps de préparer la garniture.

Ingrédients pour la garniture :

2 mini courgettes ; 1 petit poivron jaune pelé ; 1 petit poivron rouge pelé ; 1/2 aubergine ; 3 tranches de jambon serrano ; 3 oeufs ; 1 brique de crème (soja pour moi, 25cl) ; poivre ; 50g de copeaux de parmesan ; 1/2 gousse d'ail pressée.

IMG_1667

Préchauffez le four à 180°C. Commencez par coupez les légumes en lamelles fines ; les passer sur le grill (ou dans un poêle) sans matière grasse ( 2' de chaque côté) et réservez sur un plat. Coupez les tranches de jambon en lanières et réservez aussi. Dans un saladier, battez légèrement les oeufs puis ajoutez la crème (ajoutez un peu de lait pour allonger l'appareil si votre moule est grand), le poivre et l'ail, mélangez à nouveau. Sur la pâte, répartir les légumes grillés, ajoutez l'appareil puis les copeaux de parmesan et le jambon cru. Enfournez pour 40' environ suivant le four. Régalez vous !

Posté par 19821975 à 10:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :

lundi 4 avril 2011

la Tarte flambée ou Flammenküche

              Si vous n'avez pas la possiblité de prendre un petit weekend à Strasbourg pour déguster les plats typiques alors faites comme moi, invitez l'Alsace dans votre cuisine ! Fine et légère, la tarte flambée peut s'accompagner d'une salade roquette ou tout simplement être la composante principale du plateau télé !La traduction littérale de la Flammenküche veut dire "cuit dans la flamme", dans le four à pain, qui l'a met idéalement en valeur ; pour ma part, la cuisine était un peu p'tite, j'ai du me rattarper sur une autre tradition : la déguster avec un bon verre de vin Alsacien ! 

IMG_0836

La recette de la pâte (préparation 2 à 6 jours avant) me vient de Carole du blog " Alter Gusto " ; je l'ai testé une fois pour une pizza, elle est dorénavant adoptée, "la meilleure" comme l'a présentée Carole sur son blog.

Pour 2 grandes tartes flambées :

- mettez successivement dans la cuve de la MAP ou le bol du robot : 255g d'eau de source, 400g de farine, 1càc rase de levure de boulanger déshydratée d'un côté, 1càc de sel de l'autre et 1càc d'huile d'olive au centre. Pétrir 15 minutes environ jusqu'à ce que la pâte se décolle des bords du bol. Couvrir d'un film alimentaire et laisser pousser 1h30 à 2h.

- une fois la pâte bien montée, la dégazer et façonner 2 boules. Les mettre dans 2 saladiers, recouvrir de film alimentaire légèrement huilé pour pas que la pâte se dessèche et mettre au frigo pour au moins 48h et vous pouvez la conserver pour maxi 6jours (l'idéal étant 3 à 4 jours).

- le jour J, sortir la pâte du frigo 1 à 2h avant de l'utiliser pour qu'elle revienne à température ambiante.

- sur un plan de travail fariné, aplatir légèrement avec la paume de main la première boule, laisser reposer quelques minutes pour que la pâte se détende. Puis au rouleau, étalez-la le plus finement possible (moins fin si c'est pour une pizza). Déposer la pâte sur une plaque anti-adhésive ou sur papier cuisson et ramener légèrement les bords sur un p'tit centimètre. Faire de même pour la 2ème boule et réserver.

Pour la garniture : 4 oignons moyens coupés finement, 1 verre de vin blanc, sel poivre, 150g de fromage blanc (allégé possible), 150g de crème épaisse (allégée possible aussi), 200g de lardons allumettes, une noix de beurre.

Dans une poêle, faites chauffer 2 minutes dans le beurre les oignons émincés. Ils ne doivent pas colorer, surveillez bien ! Ajoutez le vin et attendre qu'il s'évapore. Assaisonnez et réservez. Dans un bol, mélangez la crème et le fromage blanc, poivrez généreusement et réservez. Pour le montage, étalez sur le fond de la pâte la moitié de la préparation fromage blanc-crème avec le dos d'une grande cuillère. Répartissez la moitié des lardons puis les oignons. Recommencez pour la deuxième pâte. Enfournez pour 10-15 minutes (c'est à l'oeil!) à 250°C (vous pouvez enfourner plus chaud si votre four le permet). Vous pouvez également remplacer les lardons par des tranches de lard fumé le goût est excellent ! Enfin, pour varier les plaisirs, testez avec des morceaux de munster !

Posté par 19821975 à 07:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 30 mars 2011

Tarte à la betterave et caramel au vinaigre balsamique

Cette recette est du chef Stewart Gillies et je l'ai découverte sur le blog d'Hélène "Chez Becky et Liz" que j'adore ! C'est toujours l'aventure chez elle, on découvre des recettes inédites, dépaysantes c'est chouette ! Je n'ai rien changé à la recette originale. A servir en entrée avec une salade de roquette et quelques pignons de pins grillés et le tour est joué ! Miam miam, on a adoré !

IMG_0779

Les ingrédients : 1 pâte feuilletée, 2 grosses betteraves cuites (plus pratique !), 50g de beurre, 2 oignons rouges émincés, 50ml de porto, 25ml de vinaigre de vin rouge, 100g de sucre, 20ml d'eau, 25ml de vinaigre balsamique, 1 pincée de fleur de sel, du poivre, fromage de chèvre frais pour la déco.

(1) Commencez par couper les betteraves en rondelles fines à la mandoline. Réservez. (2) Déposez votre pâte feuilletée sur une plaque allant au four, piquez-la avec une fourchette et mettez une feuille de papier cuisson. Déposez une autre plaque par dessus pour éviter qu'elle ne lève de trop et enfournez à 200°C 15 à 20 minutes. Réservez. (3) Pour la purée d'oignons, faites revenir les oignons dans le beurre 5 minutes. Déglacez avec le porto et le vinaigre et laissez réduire le tout de moitié. Poivrez et passez l'ensemble au mixeur, réservez. (4) Préparez le caramel salé au vinaigre balsamique : faites fondre le sucre dans une casserole à fond épais et lorsqu'il devient caramel et atteint une belle coloration, ajoutez l'eau progressivement pour le décuire puis enfin le vinaigre et la fleur de sel. Remettre sur le feu s'il durcit.

IMG_0793 IMG_0787

Pour le montage de la tarte, étalez la purée d'oignons rouge sur le fond feuilleté puis répartissez les fines lamelles par dessus. Versez le caramel en filet sur l'ensemble de la tarte, passez au four 2-3 minutes. Sortez la tarte du four, coupez les bords de la tarte et faites de belles parts. Sur le dessus, dressez une quenelle de fromage de chèvre frais agrémentée d'un peu de ciboulette ciselée et dégustez !

Posté par 19821975 à 07:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : ,