750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
29 juillet 2010

Partenariat et Prix!

Un nouveau partenariat à découvrir ...

Monpoisson.fr : du poisson frais à portée de clic

Livrés en 24 h, les produits de la mer sont désormais à la portée de tous grâce à monpoisson.fr.

Premier site de vente en ligne de produits de la mer

Premier site de vente en ligne de produits de la mer, monpoisson.fr fait peau neuve et propose désormais 6 rayons de produits de la mer : poissons entiers, filets, coquillages et crustacés, huîtres, épicerie de la mer et offres spéciales.

Outre vos produits de la mer préférés vous trouverez de nombreux conseils et recettes exclusives, notamment grâce à un blog dédié au monde de la mer : conseils, astuces, recettes, techniques de pêche, etc.

Suivez également monpoisson.fr sur Facebook et Twitter !

 Les avantages Monpoisson.fr

  • La livraison directement chez vous en 24 h

Afin d’offrir le meilleur de la mer à une qualité optimale, monpoisson.fr fonctionne en flux tendus.
Le poisson frais est acheté à la Criée le matin et le même jour le poisson est préparé et expédié dans l’après midi pour une livraison chez vous ou sur votre lieu de travail le lendemain. Les livraisons sont assurées du mardi au samedi selon les tranches horaires de votre choix.

  • La garantie fraîcheur pendant 40 heures

Pour répondre à la demande de ses clients partout en France monpoisson.fr propose des conditionnements pratiques, étanches, qui peuvent être transportés avec des colis ordinaires à température ambiante. La fraîcheur du produit est garantie par l’emballage isotherme Cold box, qui maintient la chaîne du froid pendant 40 heures.

  • Des offres promotionnelles régulières

Monpoisson.fr propose régulièrement des offres promotionnelles. Pour être tenu au courant des offres spéciales proposées par monpoisson.fr il suffit de s’inscrire à la newsletter.

  • Satisfait ou remboursé

Toutes les réclamations justifiées donnent lieu au remboursement intégral de la commande.


Et un Prix ! Merci à Patricia du superbe blog "La Table de Pénélope" que j'apprécie beaucoup pour sa gentillesse, ses commentaires réguliers et ses belles recettes! ET également à Anna et Olivia du "blog cuisine d'Anna et Olivia, merci les filles, je suis très touchée et j'apprécie aussi beaucoup vous rendre visite, c'est un régal à chaque fois!

55380554_p

A mon tour de le décerner à 10 blogs...dur dur de faire un choix ! Ma liste des blogs que je consulte régulièrement s'allonge tous les jours ! En tout cas, je vous invite à consulter ces blogs tout aussi gourmands les uns que les autres !

"La cuisine de Sonia" ; "Dans la cuisine de Tallula" ; "ça sent beau dans la cuisine" ; "Les délices de Lætitia" ; "Passe moi ta recette" ; "PASSION...GOURMANDISE" ; "Mapom en cuisine" ; "Le Palais des délices" ; "Binôme gourmand" ; "Chez Becky et Liz"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> pff... je n'arrive pas à faire le tour de ton blog... c'est trop loooooooong<br /> bon aprem
V
un petit commentaire d'espagne avec de tres gros bisous. tu vas nous revenir pleine de bonnes recettes de tapas.
J
Coucou, Rien ne vaut du bon poisson frais, moi je le mange (enfin je l'achete car je le fais cuir quand meme ^^) souvent congelé mais je me fais un petit plaisir de temps en temps =D <br /> bravo pour ce prix et partenariat <br /> gros bious
M
Si tu peux manger du poisson frais n'hésite pas. Mon amie de Toulouse m'avait envoyé le lien car elle adore la poisson et coquillages et comme je la nargue souvent puisqu'j'habite près de la mer elle disait qu'au moins elle aurait du poisson frais.<br /> Bravo pour ta récompense<br /> Bises <br /> Bon Ap chez Mamounette
D
Bonjour petite Anaïck,<br /> J'espère que tes vacances continuent à se dérouler super cool, avec beaucoup de soleil et que tu en profite un maximum.<br /> Tu as là un joli partenariat qui me plaît beaucoup, pour moi qui ne mange exclusivement que des produits de la mer !!!<br /> C'est mon tour également d'être en vacances, je pars demain matin et reviens en août ...<br /> Merci pour le petit clin d'oeil,<br /> Je t'embrasse bien fort, A bientôt,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité
"Mes brouillons de cuisine !"
  • Un estomac très demandeur, un goût prononcé pour les bonnes choses et une envie de cuisiner transmise par ma grand-mère, tels sont les ingrédients de ce blog!venez déguster quelques bonnes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité